| Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir | |
|
+10elie82 evypil vachekiri Tototte christ oOo-Mel-oOo mumu95 Pileur romuald7 Melaaa07 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tototte Modérateur
Nombre de messages : 3461 Age : 40 Localisation : Ici et là.. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Mer 4 Juil - 11:54 | |
| Oui | |
|
| |
romuald7 Admin
Nombre de messages : 5047 Age : 36 Localisation : France Emploi : Etudiant Loisirs : foot, jeux, potes... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Mer 4 Juil - 11:55 | |
| christ la sanction va tomber! Bannissement | |
|
| |
oOo-Mel-oOo Posteur Qualifié
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : chez moi :D Emploi : lycéenne Loisirs : sortir, le net,...., surtout monopoliser la ligne telephonique de mon cheri tt les soirs ;p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Mer 4 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Tototte Modérateur
Nombre de messages : 3461 Age : 40 Localisation : Ici et là.. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Mer 4 Juil - 11:57 | |
| lol, bah tant que tu trouves pas ps : mel c'est normal
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
romuald7 Admin
Nombre de messages : 5047 Age : 36 Localisation : France Emploi : Etudiant Loisirs : foot, jeux, potes... Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
romuald7 Admin
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Mer 4 Juil - 11:58 | |
| Pour ceux qui voient pas c'était: Melaaa: Super super admin mais un peu blonde (un truc comme çà) Romuald7: Supporter d'une equipe désesperé de L2 BANNISSEMENT!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : chez moi :D Emploi : lycéenne Loisirs : sortir, le net,...., surtout monopoliser la ligne telephonique de mon cheri tt les soirs ;p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Mer 4 Juil - 12:01 | |
| Ah ok, ben ca va y aurait pu faire pire le connaissant | |
|
| |
Tototte Modérateur
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Mer 4 Juil - 12:02 | |
| C'était super super admin mais un peu blonde des fois ^^ Pauvre christ, un avertissement ça suffit, soit pas si dur | |
|
| |
romuald7 Admin
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Mer 4 Juil - 12:52 | |
| il est pas dur lui peut etre? Christ tu n'a plus le droit de jouer au jeu des 500 chiffres pendant 1 semaine !!! Je plaisante :christ: | |
|
| |
romuald7 Admin
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Mer 4 Juil - 16:55 | |
| Ce week end je dois partir chez Mélanie et ils annoncent encore des greves a la SNCF Sinon samedi je serais avec elle et pas mal de copains que j'ai invité a Asterix | |
|
| |
mumu95 Webmaster
Nombre de messages : 3129 Age : 43 Localisation : calais Loisirs : parlé sur msn, venir sur le forum rommela Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Mer 4 Juil - 17:18 | |
| ah mais si vous avez un moment on peut se retrouvez quelque par a la cité ou ailleur svp dimanche si tes core la Mélanie stp sa me ferai plaisir de vous voir | |
|
| |
Tototte Modérateur
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Mer 4 Juil - 21:28 | |
| Vous serez juste à 20 kms de chez moi Je vais peut-être y aller aussi dans pas longtemps mais je sais pas quand | |
|
| |
evypil Posteur Qualifié
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Jeu 5 Juil - 4:32 | |
| donc si je comprend bien, en allant tout droit je rencontre tout le monde | |
|
| |
romuald7 Admin
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Jeu 5 Juil - 4:37 | |
| Ben muriel moi je sais pas mais çà me dérange pas... Tototte samedi ? Sinon J'AI EU MON PERMIS!!! | |
|
| |
vachekiri Posteur en Formation
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Jeu 5 Juil - 4:47 | |
| bravo romu tu vois il fallait avoir confiance en toi | |
|
| |
romuald7 Admin
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Jeu 5 Juil - 4:51 | |
| oui j'ai eu A partout sauf la 2eme manoeuvre B! Je suis trop content merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Jeu 5 Juil - 5:06 | |
| maintenant tu vas pouvoir faire le kéké | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Jeu 5 Juil - 5:07 | |
| Félicitations, tu vois, fallait pas être si pessimiste Et si j'ai bien compris, si samedi on va à Asterix, on te voit toi, Mela et un morceau de la clique que je connais. Vaut mieu fuire | |
|
| |
evypil Posteur Qualifié
| |
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Jeu 5 Juil - 5:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Jeu 5 Juil - 5:16 | |
| Mais non, j'y serais pas moi | |
|
| |
mumu95 Webmaster
Nombre de messages : 3129 Age : 43 Localisation : calais Loisirs : parlé sur msn, venir sur le forum rommela Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Jeu 5 Juil - 5:22 | |
| | |
|
| |
mumu95 Webmaster
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Jeu 5 Juil - 5:24 | |
| re pétage de plombs avec internet mais la changement de ton au téléphone du coup paye pas internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Jeu 5 Juil - 5:40 | |
| C'est ce qu'il faut faire Mumu, mon net marchait jamais avant, mon père a ralé au telephone, résultat, internet marche super bien, on payait pas internet tout le temps ou on l'avait pas et malgré que j'ai le téléphone illimité, quand tu téléphones chez ton opérateur et chez france télécom, tu payes, donc ils m'ont rien fait payé. Et pis menace d'en parler à des trucs de consommateurs, ca leur fou les boules à chaque fois | |
|
| |
romuald7 Admin
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir Jeu 5 Juil - 6:00 | |
| merci a tous ! Oui mel tu avais bien compris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir | |
| |
|
| |
| Ce qui vous énerve / ce qui vous fait plaisir | |
|