123jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

123jeux


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donjons & Tresors

Aller en bas 
AuteurMessage
carvalho
Posteur en Formation
Posteur en Formation
carvalho


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006

Donjons & Tresors Empty
MessageSujet: Donjons & Tresors   Donjons & Tresors Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:59

Un site de jeu très original par rapport à ceux que vous connaissez deja surement:

http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=3926

Avec ce jeu, vous partez à l'aventure.

Si vous vous inscrivez, voici quelques expliquation sur le fonctionnement pour pas que vous soyez trop perdu:

Sur le site, on gagne de l'OR, monnaie du site qui est converti en vrais euros de chaque mois puis ensuite, une fois arrivé à 10 euros, on peut faire une demande de virement paypal. Perso, j'ai deja fait une demande qui s'est déroulé sans soucis. J'ai été payé en moins de 24h.

Comment gagner des OR? Pour celà, il existe plusieurs possibilités:

1- En cliquant tous les jours à gauche sur "Temple". Au bout de 4 jours de clics sans interruption, vous gagnez une certaines somme qui varie...

2- En cliquant à gouche toujours sur "Clics en Or" puis cliquez sur les bannieres de pub pour gagner des OR. Les pubs sont cliquable toutes les 24h et leur nombre est variable en fonction des jours.

3- En visitant des donjons que vous trouverez dans la taverne. Pour le reste, je vous laisse la surprise de découvrir la suite du jeu. Juste sachez que en visitant un donjons, vous devez vous battre contre des méchants oules capturer (au choix), des armes, des OR ou des potions magiques... et des clé (en bois, fer,...).
Petite infos, vous pouvez vous équiper en allant acheter des armes dans "Boutiques".

4- En allant dans la salle des coffres pour ouvrir des coffres selon les clés ramasser en visitant un donjon

Il existe d'autres moyens comme avec une barre de pub ou en faisant divers petits jeux et concours mais là, je ne m'en occupe pas en général.


Voilà, j'ai essayé d'etre le plus claire possible pour vous permettre de mieuxcomprendre le fonctionnement du site et petit à petit, je vous laisse découvrir le fonctionnement plus en détail sm6.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons & Tresors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123jeux :: Forum des Cadeaux :: Les sites multijeux-
Sauter vers: