| lucky-west | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romuald7 Admin
Nombre de messages : 5047 Age : 36 Localisation : France Emploi : Etudiant Loisirs : foot, jeux, potes... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: lucky-west Mar 16 Jan - 3:56 | |
| Jeux de grattage, de serpent... pour gagner des codes et cadeaux. PS: n'oubliez pas qu'en vous inscrivant avec mon lien de parrainage sur 3 sites vous gagnez un code | |
|
| |
carvalho Posteur en Formation
| Sujet: Re: lucky-west Mar 16 Jan - 14:51 | |
| Désolé mais ca fait longtemps que je n etais pas revenu faire un tour sur le forum.
Ce site est pas mal mais il faut beaucoup de temps pour gagner quelque chose et puis pense a faire les clics pour gagner plus. | |
|
| |
romuald7 Admin
Nombre de messages : 5047 Age : 36 Localisation : France Emploi : Etudiant Loisirs : foot, jeux, potes... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: lucky-west Mer 17 Jan - 3:35 | |
| ok merci carvalho | |
|
| |
Zeina Posteur Reconnu
Nombre de messages : 708 Age : 30 Localisation : *** Emploi : Etudiante Loisirs : Sports, Musique Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: lucky-west Sam 31 Mar - 6:20 | |
| Si on s'inscrit sur 3 sites seulement, on gagne un code? par qui? | |
|
| |
oOo-Mel-oOo Posteur Qualifié
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : chez moi :D Emploi : lycéenne Loisirs : sortir, le net,...., surtout monopoliser la ligne telephonique de mon cheri tt les soirs ;p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: lucky-west Sam 31 Mar - 6:35 | |
| | |
|
| |
romuald7 Admin
| Sujet: Re: lucky-west Lun 2 Avr - 12:07 | |
| oui je vais refaire un nouveau topic pour cela. Si vous vous inscrivez en me mettant moi ou Melaaa07 en parrain sur au moins 3sites de jeux et que vous y jouez au moins une fois, vous aurez 1code offert par moi | |
|
| |
Zeina Posteur Reconnu
Nombre de messages : 708 Age : 30 Localisation : *** Emploi : Etudiante Loisirs : Sports, Musique Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: lucky-west Ven 6 Avr - 7:17 | |
| Bon voila alors: Je me suis inscrite sur 3sites, et c vous le parrain: lucky-west cadowin et soulchoc
Je recois mon code? | |
|
| |
oOo-Mel-oOo Posteur Qualifié
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : chez moi :D Emploi : lycéenne Loisirs : sortir, le net,...., surtout monopoliser la ligne telephonique de mon cheri tt les soirs ;p Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: lucky-west Ven 6 Avr - 7:57 | |
| Ben moi jsuis inscrite sur plusieurs mais ca fait trop longtps jsais plus si je t'ai mis en parrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lucky-west | |
| |
|
| |
| lucky-west | |
|