123jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

123jeux


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MARCOSGAMES la REVOLUTION .. FUYONS

Aller en bas 
AuteurMessage
marc67150
Posteur Famtôme
Posteur Famtôme



Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 06/06/2008

MARCOSGAMES la REVOLUTION .. FUYONS Empty
MessageSujet: MARCOSGAMES la REVOLUTION .. FUYONS   MARCOSGAMES la REVOLUTION .. FUYONS Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:58

Bonjour à tous

j'aimerais vous soumettre un sujet de réflexion et connaître vos réactions.

ACTE 1 : Le 1er juin .. la Révolution chez marcosgames (c'est leur terme)
En arrivant sur marcosgames .. stupeur

depuis des mois je validais 15 paliers par mois (1 allopass = 2 paliers, 1 marcoscode= 1 palier) pour un statut Elite 3. En avril 20 paliers puis en mai 30 en espérant découvrir le jeu mystère (15 allopass en 1 mois pas mal non ?)

J'attendais le 1er juin pour savoir si mes codes validés suffisaient pour atteindre ce nouveau statut et surprise .. plus élite du tout avec un nouveau système de calcul, même pas l'accès au jeu elite que j'avais la veille et que je croyais avoir acheté avec mes paliers de mai.. Il y aurait bien d'autres choses à dire mais celà remplirait un forum

Entre réponses inadéquates et incompréhension , je ne comprends pas le raisonnement de supermiam et marco . J'étais furieux car en outre leur autre site winokdo où je mettais les 15 même paliers entre allopass et winpack a réduit les avantages accordés aux VIP les réduisant à la portion congrue

il me restait 431 parties leur booster piège à pigeons et plus de 7 millions de points et je regrette chaque code validé chez eux

Acte 2 : après un échange de correspondance sur le forum de marcos et une incursion sur le forum de find, je me résigne à commander des codes à un prix exorbitants dans leurs boutique, commandes que marco promet généreusement d'honorer (mails de confirmation conservés)

Acte 3 : Mes comptes n'existent plus ni chez marcosgames, ni chez winokdo quand je veux me connecter le 6 juin, mon mail n'existe plus dans leur base de données,
.. pour s'en sortir ils ont tenté d'effacer les traces de leurs gesticulations surement très limites mais ils ne pourront pas effacer les confirmations de commandes envoyées ni les pages enregistrées et captures faites.

Les questions que je me pose (entre autres)
*Chez marcosgames, le site nous incitait à valider 15 paliers pour conserver le statut Elite 3. Les codes validés en mai, servaient à acheter le statut Elite 3 du mois de juin. Au lieu de celà, malgré un nombre de codes validés plus que suffisant, j'ai perdu ce statut Elite sans aucun préavis.
Outre le statut VIP perdu , je n'ai plus aucun compte chez eux et mes 431parties achetées restantes dans le le booster sont perdues

*J'avais plus de 7 millions de points , en partie dépensés après la révolution pour acheter 10 codes dont la commande m'a été confirmée par des mails (conservés). Ces codes ne sont jamais venus malgré les promesses de marco sur son forum d'honorer ma commande et des mails de confirmation que j'ai gardé

*Marco et Supermiam se retranchent derrière le règlement de leur site, qui leur permettrait de ne respecter aucun engagement, de modifier tout du jour au lendemain sans préavis. ... Aucun règlement n'est supérieur à la loi il me semble.
En outre ils affirment que winokdo et marcosgames sont 2 entités indépendantes, or mes réclamations chez marcosgames me font exclure sans prévis de winokdo où j'avais depuis le rachat par marcosgames investi également 15 paliers (même système) par mois. Compte supprimé sans préavis, tous les points gommés .. etc..

<L"association qui gère marcosgames et winokdo, représentée par les 2 personnes précédentes est-elle au-dessus des lois ? Peut-elle se permettre ce genre de manipulations ?
<ont-ils le droit de supprimer des comptes avec leurs données de cette manière ? en plus en mélangeant leurs deux sites
<une telle association est-elle autorisée a gérer des jeux d'argent ? et à mettre des paiements en boutique ce qui me parait contraire à certaines infos que nous avions reçu ici
<Ont-ils l'obligation d'honorer les commandes promises et confirmées par mail ?

J'en aurai en réserve mais pour un premier jet c'est déjà pas mal et vous allez avoir du mal à tout lire, à vos claviers , j'attends vos réactions

PS : Certaines personnes envisagent de saisir la DGCCRF et me demandent de les rejoindre, pour moi celà reste une dernière extrêmité, je joue avant tout pour le plaisir .. mais là je pense que d'une certaine manière on peut parler d'escroquerie et je n'ai pas fait que jouer des parties gratuites, de loin pas...

Marco et Supermiam font beaucoup de mal à tout l'univers des jeux gratuits sur internet, après avoir donné des leçons de vertu à d'autres webmasters
Revenir en haut Aller en bas
 
MARCOSGAMES la REVOLUTION .. FUYONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcosgames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123jeux :: Rommela :: Publicité-
Sauter vers: