123jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

123jeux


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concept Gratuit à Saisir !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel34m
Posteur Famtôme
Posteur Famtôme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2007

Concept Gratuit à Saisir !!!! Empty
MessageSujet: Concept Gratuit à Saisir !!!!   Concept Gratuit à Saisir !!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:27

Une opportunité à ne pas râter...mieux que le loto, au moins cela rapporte.
Essayez, et vous serez satisfait(e)s du résultat.

Michel.

LE VCASH
JE NE VENDS RIEN JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT.....ESSAYEZ C´EST TERRIBLE
***Si vous désirez faire autour de 5000 € en à peu près 30 jours (selon votre rythme), je vous demande de lire l'information suivante soigneusement***

***Changez 5€ en 5000€***
5 euros c’est moins qu’au loto, et pourtant plus mathématiquement certain

Ce concept a aidé beaucoup de personnes à gagner 5000€ en 30 jours, rien qu’en faisant fonctionner cette méthode que je vous divulgue GRATUITEMENT.

Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunité. Vous pourrez avoir confirmation auprès des autres participants que cette affaire fonctionne réellement, mais ceci est expliqué plus loin. Pensez-y pendant quelques jours et comprenez bien son fonctionnement avant de vous lancer autrement vous pourriez regretter de l´avoir jeté à la poubelle. Plus de 5000€ comptant vous attendent! Ce système fonctionne depuis 2 ans, des milliers de personnes se sont jointes et ils ont tous été stupéfaits par les résultats en si peu de temps avec seulement 5€ d´investissement!

Cette méthode n´est pas un miracle, elle suit juste une logique mathématique. Pour seulement 5€ et 30-40 minutes de votre temps, vous pouvez gagner beaucoup d´argent.

Si vous êtes intéressé(e)s pour en savoir plus, il suffit de m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante en précisant : "demande d'information supplémentaire".

Je vous assure que ce système n'est pas une arnaque, qu'il fonctionne, et qu'il est entièrement gratuit. Vous pourrez le découvrir par vous même.

Alors adressez moi un e-mail auquel je répondrais le plus rapidement possible.

Cordialement.

Michel34m@free.fr :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Tototte
Modérateur
Modérateur
Tototte


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 40
Localisation : Ici et là..
Date d'inscription : 04/10/2006

Concept Gratuit à Saisir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concept Gratuit à Saisir !!!!   Concept Gratuit à Saisir !!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:39

Pas la peine de le poster à tout bout de champ ^^
Merci Exclamation
10 messages identiques postés n'importe où supprimés http://smiley-online
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitbar4dollars.com/blog/blog.php?id=Tototte
Pileur
Modérateur
Modérateur
Pileur


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Concept Gratuit à Saisir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concept Gratuit à Saisir !!!!   Concept Gratuit à Saisir !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:21

Je les déjà fait ce truc et sa ne marche pas, mais 5€ sont partie a une des adresses paypal Wink ou il faut donner 5€.
Alors je n'aurai pas envie encore une fois de perdre 5€ pour rien...
Je dit ce message pour prévenir les membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept Gratuit à Saisir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concept Gratuit à Saisir !!!!   Concept Gratuit à Saisir !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept Gratuit à Saisir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123jeux :: CONCOURS DU NET :: Concours malhonnetes, pieges, arnaques....-
Sauter vers: